Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Branchement inis Uno

Sur un volet roulant avec moteur somfy récent équipé d'un fil d'environ 2 mètres de 1,5 ce même fil sert-il pour l'alimentation sur une prise électrique après l'avoir sectionné via un "Inis Uno"
Merci

Serge B.

    Les autres réponses

    Bonjour
    2 cas de figures:
    1- moteur RTS ou io: le moteur se branche directement sur le secteur
    2- moteur sans commande: il faut passer par un module de commande inverseur (bouton et/ou RTS) qui est lui même alimenté par le secteur

    Je pense que vous êtes dans le cas n°2 car vous parlez d'un inverseur inis uno. Vous devez donc raccorder votre moteur a l'inverseur et brancher l’inverseur sur le secteur en respectant la câblage ci joint