Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur dexxo pro 800

Bonjour j'ai acheter une porte de garage avec une motorisation dexxo pro 800 qui date de mai 2012, depuis hier le moteur de fonctionne plus , juste avec la batterie de secours , qui elle même ne se recharge plus, sans batterie la carte électronique reste sans affichage , merci de votre solution rapide

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
1
611 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    1
    611 / 750
    points

    Bonsoir, son remplacement car il est garantie 5 ans

    Bonjour, garantie ne veut pas dire remplacement systématique, immédiat et sans conditions.
    Tout d'abord, avez vous contacté votre vendeur et/ou installateur ? Avez vous contrôlé l'arrivée electrique ? Le fusible est-il bon ?

    Haut de page