Cette question a été résolue
j'ai essayé de modifier l'adresse IP de l'alarme protexial pour la configurer comme indiqué dans la notice (adresse IP d'origine 192.168.1.16 transformé en 192.168.0.203) depuis je n'ai plus accés à l'alarme. pouvez vous m'aider?
Bonjour Frédéric,
Effectivement si vous avez modifié les deux derniers numéros de votre adresse IP cela ne peut plus fonctionné.
Ré-initialisez donc votre module IP, puis lorsque vous aurez à nouveau à modifier cette adresse IP, ne modifiez que le dernier numéro, ne passez pas le 1 à 0 ou inversement.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
il y a de nombreux sujets, les avez-vous consultés ?
oui j'ai consulté les autres sujets.
le seul qui semble se rapprocher de mon est la réinitialisation de l'alarme.
je n'ai pas encore pu le faire.
salut,
il n'est pas utile de reseter tout le systeme.
Uniquement le module IP doit suffire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question