Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion module gsm sur protexion tab ?

bonjour, lorsque j'ai lancé le test, le gsm est bien connecté au réseau mais le sms reçu indique "Défaut réseau gsmZ: SYS Transmetteur ......". De quoi cela vient-il et quelle en est l'incidence ?
Merci

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    comme le dit le message, Vous avez un problème gsm avec le transmetteur.

    vérifiez dans l'interface PC le bon état du réseau (picto en haut).

    Si c'est rouge vérifie que la batterie gsm soit bien connectée.
    Si c'est vert, faite un test en appelant le transmetteur.

    Haut de page