Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset sur moteur Passeo 800

Bonjour,
je voudrais procéder à un Reset sur ma motorisation de portail Passeo 800 mais impossible à réaliser ?
La notice dit qu'il faut faire un appui long sur touche 1 jusqu'à ce que le voyant Ouverture auto clignote....mais lorsque j’appuie cela déclenche le moteur et aucun voyant ne s'allume ?
Pouvez-vous m'aider SVP ?

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Michel,
    Cause possible: Luminosité extérieure très faible = moteur en veille, munissez vous d'une lampe torche pour intervenir sur le boitier électronique.
    Le problème est il résolu?

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour votre réponse rapide.
    Je fais le test ce week-end et vous tiens informé.

    Haut de page