Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité de l'offre freemobile à 2€ ?

Le manuel d'installation de l'alarme dont je viens de faire l'acquisition (Protexiom integral) mentionne que "l'abonnement doit être impérativement de type voix et non pas de type data. Or, l'offre actuelle à 2 € chez Free consiste en 2h d'appel, SMS/MMS illimités et 50 Go d'internet. L'offre Free demeure-t-elle compatible avec la fonction GSM de l'alarme ?

Jean-Bernard S.
Jean-Bernard S.

Jean-Bernard S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    la reponse est : OUI

    Haut de page