Peut on remplacer des récépteurs éléro/griesser pour BSO par des somfy,si oui par lesquels ?

BSO GRIESSER METALUNIC
Récepteur COMBIO JF code 176370 avec connecteur HIRSCHMANN STAK 4 sortie coté moteur. Le moteur ayant un connecteur STAS 4
Fréquence radio: 868,3 MHz
Emetteur manuel Griesser Remoto
Récepteur radio Combio-868.
Faut il y associer des télécommandes somfy ou les télécommandes griesser remoto existantes feront l'affaire.Le branchement HIRSCHMANN STAK 4 coté moteur sera t il sur le récepteur SOMFY.
MERCI D'AVANCE.

RENE

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vos BSO sont filaires et radio via Griesser.
    Vous pouvez donc remplacer les récepteurs et les télécommandes Griesser par du Somfy RTS.
    Il vous faudra réutiliser les prises Hirschmann car aucun récepteur Somfy n'en est équipé.