Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Motorisation LS 420 ?

Depuis quelques jours le fonctionnement de mon portail devient complètement aléatoire avec mes 4 télécommandes . On m'a parlé d'insecte dans les cellules mais ce n'est pas le cas . Le voyant statut clignote 3 fois .Que faire ?

gerard L.
gerard L.

gerard L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vérifiez le bon alignement des cellules:

    • Si le voyant de la cellule réceptrice
    • ne s’allume pas, ajustez l’alignement
      de la cellule (RX) à l’aide d’une calle.
      Vérifiez à nouveau.

      • Si le voyant de la cellule réceptrice
      • s’allume fixe (alignement correct),
        refermez le capot de la cellule
        réceptrice (RX).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique