Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon semainier ne fonctionne plus

ma box fonctionnait très bien, mon semainier ne fonctionne plus depuis hier, dés que j'essai de le modifier les modifs sont prises en compte puis effacées dés que je quitte le portail tahoma, ai coupé ma box mais rien n'y fait. résumé, mon semainier ne fonctionne plus, merci de me répondre. cordialement
Bernard

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
898 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

      Est-ce que cela corrige le problème que vous rencontrez ?

      Bonne journée,

    Haut de page