Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application camera

bonjour il es impossible d utiliser l'appli ios pour voir mes camera. bad request.
l appli me propose de me connecter en https://...
mais la il faut tout les identifiants et carte pour se connecter.
merci de votre aide.
pour info sous android cela fonctionne

frederic F.
frederic F.

frederic F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Il serait intéressant de nous donner plus de détails par exemple essayer vous de vous connecter à une alarme ou bien à une box domotique ? N’hésitez pas à me fournir une copie d'écran.

    Bonne Journée

    Haut de page