Cette question a été résolue

Problème sms d'intrusion et détecteur d'ouverture?

Bonjour,

Mise en route de l'alarme protexiom tab hier soir.
Les reflexes n'étant pas encore là, j'ai ouvert une porte équipée d'un DO pour faire sortir mon chat!
Cela a permis de m'apercevoir d'une erreur: j'ai nommé tous mes éléments en fonction de leur emplacement. Or sur le sms d'alerte, le DO ouvert n'est pas le bon. Ce matin, j'ai donc vérifié par rapport au numéro de série, et l'erreur ne vient pas de moi.
Puis-je juste réinverser les noms sur la liste ou dois-je faire une autre manip?
Petite précision: se sont les 2 DO que j'ai acheté en plus.
Cordialement,

Benjamin B.