Cette question a été résolue

depannage somfy ?

bonjour ,
juste un petit mot pour remercier MARTIAL de Somfy , cette personne a passée une bonne partie de la matinée , puis m a rappelé en début d après midi pour finalement réglé mon problème de clef.
je pense que somfy peut être fier d avoir ce genre de collaborateur et qu il faut s assurer de les garder , attentif au client , et ayant une très bonne maitrise du produit somfy .
Martial merci encore pour votre temps , votre patience , et votre connaissance
cordialement

Patrick E.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Je vous remercie pour ce retour concernant notre service consommateur et plus particulièrement Martial.

    Je vous confirme que je suis fière d'avoir comme collaborateur des personnes qui font preuve d'un grand professionnalisme et qui ont à cœur d'apporter le service le mieux approprié aux besoins de chacun de nos consommateurs.

    Je vous remercie également de votre participation et contribution sur notre forum.

    Cordialement

    Bruni Anna
    Resp Service Consommateurs

    Les autres réponses

    Robert P.

    Merci pour lui, la satisfaction Client fait toujours plaisir, surtout dans le domaine ingrat du SAV où on a souvent affaire à des Clients mécontents.

    Patrick E.

    oui c est vrai mais il faut aussi savoir le dire quand on est content d un service , je ne suis pas sur que tous les concurents somfy ont le SAV de somfy

    Robert P.

    Exact, Somfy offre de nombreux services et est présent partout.