Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gdk3000 rail

Deux éléments du rail ce sont détachés car les vis tenant les contreplaqué ne sert pas complètement, elles se cessèrent au bout d une dizaine d ouverture. Ce qui a provoqué des bavures gênant langue circulation du chariot. Comment faire pour contacter le sac cela fait 2 mois que j essaie pour qu ils me renvoient deux bouts de rail et 8 vis?
Merci

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, toujours pas de suite à mon problème de la part de somfy qui dois-je contacter?

    Haut de page