Cette question a été résolue
Bonjour,J'ai acheté chez Castorama le 26/08/2014 une Douille Somfy télécommandée on/off 60w qui fonctionnait très bien .Début février 2015 cette douille ne s’éteignait plus ou s'allumait pas !!!!J'ai décidé de retourner chez Castorama 10,4km aller /retour pour échanger le produit défectueux bien sur en ayant tout essayé même un reset de la somfy box, au magasin on ma dit de téléphoner au 3260. Aprés avoir appelé pour 3,054€ ,mon interlocuteur m'a dit que j'allais recevoir un bon chronopost que j'ai reçu rapidement.J'ai porté la douille chez Chronopost 5,8km aller/retour.Aujourd'hui j'ai reçu le colis de chez Somfy mais je n'étais pas chez moi ,je suis allé le chercher chez Colissimo la poste 6,8km aller/retour.
Après avoir fait 23 kilomètres en voiture plus le prix du 3260 et le temps que j'ai passé.Pensez vous que pour une douille à 34€90 votre service après vente soit adapté pour ce genre de produit ?
Cerise sur le gâteau j'ai installé la nouvelle douille qui fonctionne bien sans ampoule mais dés que je visse une ampoule conforme l'allumage et l'extinction de l'ampoule fonctionnent mal (panne aléatoire) et j'ai essayé plusieurs ampoules. La somfy box est à 5 mètres de la douille. Quelle est la solution?
Cordialement.
Bonjour,
Vous voulez un remboursement des frais kilométriques ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Il est bien possible que la réception radio des douilles soit faible.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Olivier a répondu
Robert a répondu
fabrice a répondu
Michel a répondu
Robert a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Gladys a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Sylvain a répondu
Michel a répondu
Sylvain a répondu
Sébastien a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Sylvain a répondu
Michel a répondu
Robert a répondu
Michel a répondu
Robert a répondu
Michel a répondu
Robert a répondu
Michel a répondu
Sylvain a répondu
Michel a répondu
Robert a répondu
Michel a répondu