Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Manque visserie

Bonjour
je viens de poser un kit RMS 1000 sur mon volet. Mon volet mesure 1.44m, j'ai donc pour ce faire assembler les trois tubes du kit.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à bloquer le tube en fixant les réglettes car les vis fournies sont inadaptées. En effet, ayant assemblé les trois tubes, j'ai bien un côté sur lequel j'ai réussi à fixer une vis , le côté opposé au moteur. Par contre côté moteur, ce n'est pas possible car il n'y a pas de trou apparent. Il n'y a pas de vis autoforeuse de prévue ?

Par ailleurs, faut-il couper les sangles pour éviter qu'elles ne soient trop longues ?

merci

Aurelien H.
Aurelien H.

Aurelien H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme qu'il faut utiliser les vis auto-foreuses fournies dans le kit, il s'agit des longues vis présentes.

    Concernant la sangle, je vous informe qu'il est possible des les couper, mais ce n'est pas obligatoire.

    Bonne journée,

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Pourriez-vous envoyer une photo des dites vis? Je me retrouve face à ce problème et j'ai dû rapporter ma motorisation à Casto. Le vendeur n'a pas pu m'indiquer quelles étaient les bonnes vis.

    Haut de page