Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation motorisation AX24 NS

Lors de la reprogrammation des télécommandes (qui bizzarement se sont déprogrammées de facon inexpliquée) j'ai du faire une mauvaise manipulation. Initialement l'ouverture et la fermeture s'effectuaient à la demande. Maintenant, le portail se referme automatiquement juste après l'ouverture avec une temporisation de quelques secondes. Quel est le paramètre qui permet de revenir au fonctionnement initial ! La documentation ne me permet pas de l'identifier et les quelques essais ne se sont pas avérés concluants. Merci pour votre aide.

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page