volet roulant qui s'arrête à la descente ?

bonjour, j'ai un volet roulant fermant mon garage. boitier rollixo rts
le moteur vient d'être changé ainsi que l'émetteur barre palpeuse ese. mais le volet se bloque tout le temps à la descente au bout de quelques cms. J'ai effacé, appairé, reeffacer et reappairer l'emeteur ese mais rien n'y fait, le voyant "barre palpeuse" reste toujours allumé ...avez vous un avis

jean-luc A.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    est ce que le couple du moteur est bien dimensionné ?

    Sébastien L.

    Vous êtes en ESE radio ou filaire ? Mais bon, selon ce que vous semblez dire, la BP elle même semble en cause ou bien les aimants sur les coulisses sont-ils bien positionnés ?

    JULIEN F.

    slt es que la pile de la BP est bonne?