Branchement micro module éclairage

Bonjour,
je souhaite brancher un micro module éclairage pour piloter ma lumière extérieur.

Cette lumière est en allumage simple 2 fils (interrupteur est sans neutre).
j'ai vue que ce module peut être installé soit dans l'interrupteur soit dans la lampe, vue que je n'ai pas de neutre dans l'interrupteur je souhaite le brancher dans la lampe, mais je ne comprends pas comment le branchement.
Faut il retirer des câbles ?
merci pour vos lumières ...

Lionel B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez brancher ce module dans le luminaire mais dans ce cas vous devrez shunter l'interrupteur et commander l'éclairage exclusivement en radio.

    Lionel B.

    C'est bien ce qui me semblais, c'est dommage …

    Robert pendant que vous êtes là, j'ai une autre question,
    Avec la télécommande keytis puis-je télécommander avec un seul bouton, le récepteur porte de garage et le module éclairage, pour allumer l'entrée de garage et ouvrir le garage en une seule opération ?

    je précise j'ai la tahomas et le module détecteur pour box.

    Robert P.

    A priori pas de problème pour associer garage et éclairage sur le même bouton de la Keytis, ça devrait fonctionner, mais je n'ai jamais essayé ça, on a parfois quelques surprises car chaque produit Somfy a ces spécificités...
    Pas besoin de Tahoma ni du module détecteur (il n'y a aucun détecteur ici)