Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment dépanner un passe 630/650?

J'ai un pb lors du fonctionnement de mon Paseo 630/650, la panne est différente à chaque demande d'ouverture ou fermeture, une fois cela fonctionne bien, une autre le battant droit ne bouge pas, puis c'est le gauche, ou il s'arrête au milieu.
aucun voyant d'alarme ne s'allume
j'ai plusieurs fois tenté un reset sans plus de succès.
merci de votre aide

Jean Claude C.
Jean Claude C.

Jean Claude C.

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    Réponses

    Bonjour Jean Claude,
    Il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, il faudra le remplacer, voir la boutique
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...
    Ou pour une réparation http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    Ou pour une prise en charge SAV Somfy c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde.

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