Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment dépanner un passe 630/650?

J'ai un pb lors du fonctionnement de mon Paseo 630/650, la panne est différente à chaque demande d'ouverture ou fermeture, une fois cela fonctionne bien, une autre le battant droit ne bouge pas, puis c'est le gauche, ou il s'arrête au milieu.
aucun voyant d'alarme ne s'allume
j'ai plusieurs fois tenté un reset sans plus de succès.
merci de votre aide

Jean Claude C.
Jean Claude C.

Jean Claude C.

Niveau
1
602 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Claude,
    Il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, il faudra le remplacer, voir la boutique
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...
    Ou pour une réparation http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    Ou pour une prise en charge SAV Somfy c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde.

    Haut de page