Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment obtenir les données de Télé-information du compteur ERDF avec capteur de consommation io et box Tahoma ?

Bonjour,
Ma maison a été équipée du capteur de consommations io et de la Somfy box Tahoma.
Le capteur de consommations est relié à la sortie télé-information du compteur ERDF.
Je ne trouve que les informations des capteurs Conso-1, Conso-2, Conso-3, Conso-4 et Capteur Conso (qui est le total des 4 autres capteurs).
Les informations du compteur ERDF devraient-elles être disponibles sur l'interface Tahoma ?

Jean-François P.
Jean-François P.

Jean-François P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les informations ERDF (index, HP/HC, calibre, etc.) ne sont pas disponibles sur l'interface Tahoma, seules les consommations par usages sont disponibles sur un an, mois, jour, instantané.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-François P.
    Jean-François P.

    Jean-François P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    J'avais déjà lu le très bon Post sur le Capteur de consommation.
    J'espérais qu'il serait possible d'obtenir plus d'informations du compteur ERDF, tel que l'index.
    Cela n'est malheureusement pas le cas.

    Haut de page