Cette question a été résolue

Comment obtenir les données de Télé-information du compteur ERDF avec capteur de consommation io et box Tahoma ?

Bonjour,
Ma maison a été équipée du capteur de consommations io et de la Somfy box Tahoma.
Le capteur de consommations est relié à la sortie télé-information du compteur ERDF.
Je ne trouve que les informations des capteurs Conso-1, Conso-2, Conso-3, Conso-4 et Capteur Conso (qui est le total des 4 autres capteurs).
Les informations du compteur ERDF devraient-elles être disponibles sur l'interface Tahoma ?

Jean-François P.

    Robert P.

    Bonjour,
    Les informations ERDF (index, HP/HC, calibre, etc.) ne sont pas disponibles sur l'interface Tahoma, seules les consommations par usages sont disponibles sur un an, mois, jour, instantané.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Jean-François P.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    J'avais déjà lu le très bon Post sur le Capteur de consommation.
    J'espérais qu'il serait possible d'obtenir plus d'informations du compteur ERDF, tel que l'index.
    Cela n'est malheureusement pas le cas.