Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reglage volets roulants

Reglage haut et bas de volets roulants avec une telecommande smove origin io.
Le reglage fait par le fabricant ne me convient pas en position haute il monte trop ( 7 cm au dessous du linteau ) je souhaite donc changer les réglages.
Merci d'avance pour votre réponse.
Très cordialement.

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page