Cette question a été résolue

cordon de recopie somfy 686007 ?

Bonjour,
je cherche à me procurer un cordon de recopie somfy 686007.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Michel

Michel R.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Michel R.

    Merci Sylvain,
    je vais patienter...
    Bonne soirée

    Robert P.

    Bonjour,
    De quel produit parlez vous ? aucun ne porte cette référence.

    Michel R.

    c'est pour recopier le code d'une télécommande RT103 sur une autre télécommande identique. Il y a sur ces télécommandes une prise Jack qui permet de faire cette manipulation. La question a déjà été posée il y a environs 1 an, mais la réponse d'un technicien Somfy s'est faite en privé.

    Michel R.

    pour être plus précis, ce sont 2 télécommandes RT103-224 ERETE 28260. Elles fonctionnent avec un récepteur RC8224. Elles sont tombées en panne l'une après l'autre à 1 an d'écart, et j'étais très ennuyé jusqu'à ce que trouve votre site (très sympa). J'ai pu retrouvé la notice d'utilisation, qui m'a permis de ré-encoder une télécommande et de la refaire fonctionner avec le récepteur. Je peux de nouveau ouvrir et fermer mon portail !!! un vrai bonheur ! mais maintenant je voudrais ré-encoder ma deuxième télécommande à partir de la première... voilà tout.

    Robert P.

    je ne connais pas ces produits, peut-être anciens et plus commercialisés.
    Si vous avez la notice ça peut aider