Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation de compte?

Bonjour, j'ai le même problème que Christophe
Mon installateur a créé mon compte Somfy pour activer ma box Tahoma.
Mais j'ai laissé passer le délai de 24H pour confirmer ma création de compte.
Aujourd'hui, je ne peux pas créer un nouveau compte avec les mêmes identifiants (cause identifiants déjà connus) mais je ne peux pas non plus demander mon mot de passe (cause identifiant inconnu) et je ne peux pas non plus activer ma box sur un autre compte (cause box déjà activée sur un autre compte).

Merci de votre aide

Cordialement
Frédéric

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

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    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Il ne faut pas laisser passer 24H mais le faire SOUS 24H ;-)

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le lien d'activation vient de vous être renvoyé. Vous avez de nouveau 24h afin de l'activer.

    Bonne journée.

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