Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire réparer "Tête de moteur GDT 200" sous garantie?

Bonjour. Le moteur de ma porte de garage ne fonctionne plus (aucun voyant ni la lampe ne s'allume ou ne clignote). Le système est encore sous garantie (acheté le 03/01/2013). Le numéro de téléphone "SOMFY Grand Public" à CLUSES n'est plus disponible. Comment procéder à la réparation ou l'échange de la tête moteur? Merci.

David G.
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    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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