Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

triple dysfonctionnement porte de garage

Ces trois anomalies sont apparues en même temps et sont sans doute liées :
1) En descente, la porte de garage s’arrête immédiatement après avoir appuyé sur le bouton. Il faut maintenir le bouton appuyé en permanence pour qu'elle descende complètement. En revanche elle remonte normalement, mais seulement après descente complète.
2) Les télécommandes FAAC de mon portail sur lesquelles ont été programmé aussi l'ouverture/fermeture de la porte de garage ne fonctionnent plus du tout. Seule la télécommande d'origine Somfy fonctionne encore quoique avec le même dysfonctionnement, mais je n'en ai qu'un seul exemplaire (elle ne peut commander le portail).
3) La lumière du garage qui s'allume à chaque déclenchement de la porte et devrait s'éteindre deux minutes après ne s'éteint plus du tout, sans qu'on puisse rien y faire.

Jean-Louis D.
Jean-Louis D.

Jean-Louis D.

Niveau
2
1601 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page