Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation horloge type chronis RTS ?

juin 2014 achat d'une maison , tous les volets de la maison étaient programmés sur un boitier Somfy aucune notice laissée par ancien propiétaire... cf photo jointe. Pouvez-vous m'indiquer sa référence? Aucun soucis au début que ce soit en programmation automatique ou action manuelle.Après abscence, en revenant les volets fonctionnement manuellement mais pile a dû être changée sur horloge: plus de programmation. Comment faire pour refaire fonctionner et svp où puis-je en trouver une notice? Merci d'avance

Pierrette M.
Pierrette M.

Pierrette M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page