Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant filaire est défectueux (13 ans) donc je veux le remplacer. Je n'ai absolument aucune référence, ni marque, ni caractéristique sur mon moteur...
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai commandé le LT 50 GEMINI 25/17 avec une Bague moteur Somfy et Simu ZF54.
Je ne ferai pas appel à un installateur pour ça.
Merci à...
Bonjour,
Je dispose de 3 volets roulants manuels pour des portes fenêtres, avec un caisson traditionnel en bois.
J'en ai ouvert un par curiosité (en flinguant toutes les...
Pour information, j'ai bien motorisé mes 3 stores, avec un peu plus de mal sur celui de 2,70m mais ca l'a fait quand même :)
Au top pour ces fraicheurs : on ouvre et on...
Bonjour,
Suite à un crash survenu après qu’une demi-douzaine d’escargots (que j’aurais dû dévorer à priori) se soit introduits dans mon volet roulant, impossible de le monter...
Bonjour Nicolas.
C’est une motorisation à courant continu donc il n’y a pas de condensateur. Si le moteur ne peut pas relever le volet c’est, soit parce que mécaniquement cà...
Bonjour,
J'ai dans ma maison 4 volets roulants somfy. L'un d'entre eux est commandé par une télécommande 1RTS et les 3 autres par une autre télécommande. J'ai acheté une...
Bonjour,
J'ai un volet roulant alu de 2,10m (largeur) sur 2,05m (hauteur). Le volet ne fonctionne plus, et en démontant le volet je vois IPSO 10 TH pour la référence...
Bonjour,
Voici en lien l'abaque officiel Somfy destiné aux pro. Il n'y en a pas d'autre.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved...