Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon volet roulant filaire est défectueux (13 ans) donc je veux le remplacer. Je n'ai absolument aucune référence, ni marque, ni caractéristique sur mon moteur...
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai commandé le LT 50 GEMINI 25/17 avec une Bague moteur Somfy et Simu ZF54.
Je ne ferai pas appel à un installateur pour ça.
Merci à...
Bonjour,
Je dispose de 3 volets roulants manuels pour des portes fenêtres, avec un caisson traditionnel en bois.
J'en ai ouvert un par curiosité (en flinguant toutes les...
Pour information, j'ai bien motorisé mes 3 stores, avec un peu plus de mal sur celui de 2,70m mais ca l'a fait quand même :)
Au top pour ces fraicheurs : on ouvre et on...
Bonjour,
J'ai dans ma maison 4 volets roulants somfy. L'un d'entre eux est commandé par une télécommande 1RTS et les 3 autres par une autre télécommande. J'ai acheté une...
Bonjour,
J’ai un volet roulant alu de marque FUTUROL’INDUSTRIES pour ma porte d’entrée (largeur : 0,90 / hauteur 2,20) qui ne possède ni sangle ni manivelle. La fermeture se...
Bonjour,
J'ai un volet roulant alu de 2,10m (largeur) sur 2,05m (hauteur). Le volet ne fonctionne plus, et en démontant le volet je vois IPSO 10 TH pour la référence...
Bonjour,
Voici en lien l'abaque officiel Somfy destiné aux pro. Il n'y en a pas d'autre.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved...