Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Arrêt alarme impossible

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon alarme. Très souvent il m'est impossible d'arrêter l'alarme via le clavier et cela peut prendre 10 à 15 min avant que je n'arrive à désactiver celle-ci.

Comme indiqué sur la notice, nous avons placé la centrale au centre de la maison (1er étage) mais nous avons de grosses dalles en béton entre les étages et beaucoup de ferrailles (zone sismique).
Nous avons un détecteur au 1er qui fonctionne nikel et l'alarme intérieur au 2ème étage idem.
Au RDC, le détecteur de mouvement fonctionne nikel aussi.

Par contre le clavier et le détecteur de porte au RDC ont semble t il des gros soucis de communication avec la centrale...

Nous avons bien pensé à descendre la centrale au RDC ce qui résoudrait le soucis mais en cause un autre... la centrale ne communique plus avec la sirène au 2ème étage... ce qui ne sert du coup strictement à rien.

Comment résoudre ce casse tête?

Merci d'avance.

Aurelie D.
Aurelie D.

Aurelie D.

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurelie,
    Il n'y a pas bien de solution à votre problème, si ce n'est que de trouver un endroit favorable en déplacent la centrale, la ferraille et la radio ne font pas très bon ménage.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Juste pour confirmer qu'en éloignant ma centrale de 1m de la box, cela a résolu le soucis. Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page