Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

À chaque coupure de courant, ma télécommande de bso reconnaît mes 2 autres bso

Quand j'ai une coupure de courant je dois reprogrammer toutes mes télécommandes car si je reprogrammé la première elle reconnaît mes autres bso

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Je pense que vous ne faites pas la procédure de programmation jusqu'au bout. Après avoir fait votre apairage, vous devez valider celui-ci par un appuis sur "prog" jusqu'au va et vient du bso.
    Faites cela sur chaque bso 1 par 1.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vous pouvez être un peu plus précis dans le descriptif de votre problème, sans trop vouloir vous déranger bien-sûr.

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait j'ai 3 châssis avec 3 bso indépendants commandes par 3 télécommandes .quand une coupure de courant se produit je suis obligé de reprogrammer mes télécommandes mais quand je programme la première elle prend aussi la commande de mes 2 autres bso .je suis obligé de tous les débrancher un par un dans le boîtier électrique et de reprogrammer chaque bso sur sa télécommande dédiée .comment faire pour valider les programmations pour éviter de refaire le même
    travail à chaque coupure d'alimentation ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique