Question en attente de réponse
On m'a changé la box Tahoma car la 1ere ne fonctionnait pas.
Comment dois-je procéder pour changer le code PIN et mettre celui de la nouvelle box ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez pas le faire, seul votre installateur ou un Yellow peut intervenir et le faire pour vous.
Bonjour Gilles,
A partir d'aujourd'hui, l'application TaHoma se met à jour !
Cette mise à jour majeure entraîne malheureusement la fin du service sur les applications mobiles ainsi que l'impossibilité de faire certaines modifications à notre niveau, aussi des perturbations risquent de survenir toute la semaine.
Par conséquent, nous ne pouvons rien faire pour l'instant, nous vous tiendrons informer de la modification dès que cela sera possible.
Afin de suivre l'état d'avancement de cette mise à jour vous pouvez vous rapprocher du bandeau bleu plus haut.
Bonne journée.
Bonjour Gilles,
Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer le nouveau numéro de PIN de votre Tahoma.
Enfin, il faudra connecter au réseau et électriquement cette nouvelle Box.
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaite également modifier le N° PIN de ma Tahoma.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci
Bonjour,
On ne change pas de PIN, on change de TaHoma.
Je me suis mal exprimé. Suite a un changement de tahoma, je souhaite changer mon code PIN sur mon interface.
Précisez votre demande :
Ancien PIN
Nouveau PIN
Que devient l'ancienne Tahoma ?
L'ancienne Tahoma a pris la foudre donc poubelle.
J'ai donc une nouvelle Tahoma avec un nouveau PIN.
Merci
Ok, dans ce cas il s'agit d'un transfert "SAV", communiquez ici les PIN (ancien et nouveau), ça n'a rien de secret.
Attendez l'intervention d'un Yellow qui fera le transfert et vous informera ici.,
Vous devez connecter la nouvelle TaHoma à votre box ADSL et pourrez l'utiliser lorsque le transfert aura été réalisé.
Très bien, merci beaucoup pour vos conseils.
Bonjour Céline,
C'est à votre revendeur de procéder au transfert de données entre votre ancienne et nouvelle box.
Bonne journée.
Bonjour je suis dans le même cas j'avais une tahoma et on vient de me la changer pour une nouvelle mais je ne peux pas changer mon PIN.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci
Bonjour Jérémy,
Comme indiqué à Céline, il faut que votre revendeur / installateur procède aux transferts de données entre l'ancienne et la nouvelle box.
Toutefois, si votre ancienne box n'est pas défectueuse, celle-ci deviendra inactive, il ne sera donc pas possible de la donner à quelqu'un.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, le problème c'est que je suis l'installateur je suis passé par mon constructeur et c'est lui qui m'a donné la tahoma.
Comment je peux procéder, dois-je recréer un compte sachant que j'ai une alarme également...
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour Jeremy,
Dans ce cas, c'est au constructeur d'assurer ce transfert de données.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Jeremy a répondu
Gladys a répondu
Jeremy a répondu
Gladys a répondu
Céline a répondu
Robert a répondu
Céline a répondu
Robert a répondu
Céline a répondu
Robert a répondu
Céline a répondu
Robert a répondu
Céline a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Gilles a posé une nouvelle question