Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application iphone aujourd'hui, je ne peux plus piloter mes équipement RTS (plus de bouton ok pour valider l'ordre), alors que pour le pilotage de mon store velux en IO tout est normal.
Depuis mon ipad tout est ok également RTS +IO
il s'agit d'un Iphone 4 sous iOS 7
cdlt
Bonjour Lionel,
Le dysfonctionnement est en cours de résolution, une mise à jour est en cours de publication sur l'Apple Store, Apple est donc en cours de relecture et validation de cette dernière, elle sera disponible prochainement sur Apple Store.
Nous nous excusons pour ce dysfonctionnement et mettons tous en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Prenez connaissance du bandeau bleu en en tête de cette page.
Merci j'ai vu...
Mais il est précisé que l'on peut piloter l'équipement, chose que je ne peu plus faire depuis mon téléphone.
Perturbations jusqu'à la fin de la semaine.
Merci Gladys pour votre réponse,
Il n'y a pas de problème, un peu de mise au point c'est normale...
Lionel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question