Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réglage fin de course télécommande 224 - 3 ?

J'ai besoin de régler les fins de course avec des volets télécommandés par des anciennes télécommandes Somfy 224-3
Suite à un pb j'ai du raccrocher le volet et il est bien entendu totalement déréglé.
Comment faire ? Merci par avance

phil
phil

phil

Niveau
0
22 / 100
    Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Quel type de volet ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

phil
    phil

phil

Niveau
    0
    22 / 100
    Moteur ancien (15-20 ans env.) avec 2 réglage sur moteur avec 2 vis clé allen
    Merci

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Dans ce cas les fins de courses se règlent au niveau du moteur par ces 2 vis Allen.

phil
    phil

phil

Niveau
    0
    22 / 100
    J'ai réussi à régler le volet a la montée mais a la descente, il va trop loin et risque d'endommager le rideau en s'enroulant dans l'autre sens...
    Est ce que le réglage par les vis agit lorsqu'on bloque avant la fin de courses ?

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    A priori la butée fin de course bas est cassée.

Haut de page