Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

La Foncion smart ne fonctionne pas?

Impossible de faire fonctionner smart. L'onglet "enregistrer" reste désespérément inactivé.

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    342 / 750
    points

    A priori, la présence d'un capteur est nécessaire. En avez-vous un ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour la fonction smart, un capteur est obligatoire.
    En effet, si il n'y a que la fonction temps, cela revient à la fonction remplie par l'agenda.

    Haut de page