Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine

Pouvez-vous m'aider à trouver mon nom de sous-domaine ? Je n'ai pas reçu de 2e mail après création de mon compte somfy.

Sandrine B.
Sandrine B.

Sandrine B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut

    À tout hasard, as tu regardé dans tes spams?

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui, j'avais regardé.
    J'ai dû louper une étape quelque part, car je n'ai pas créé de nom de sous-domaine...

    Haut de page