Détecteur de mouvement et scénario

Bonsoir à tous
J'ai des détecteurs de mouvements chez moi et je voudrais m'en servir pour créer des scénarios. Mais je me pose la question sur l'état de mon alarme pour que les détecteurs fonctionnent. Si mon alarme est éteinte est ce que je peux récupérer l'état du détecteur même si mon alarme est en off.
Cordialement

Nicolas

    Réponses

    Bonjour,
    les détecteurs sont alimentés et envoient leurs informations (état, piles, autoprotection, ...) même centrale hors surveillance, vous pouvez donc très bien les utiliser dans des scénarios.

    Nicolas

    Merci beaucoup je vais essayer