Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module GSM absent malgré reboot complet, que faire?

J'ai acheté une alarme Protexiom avec GSM, qui fonctionnait très bien durant 2 mois environ. Depuis, le module gsm est absent alors j'ai donc rebooté complètement selon la procédure précisée sur ce forum. Le module fonctionne quelques rares fois par intermittence après l'ouverture de la centrale mais jamais plus de 2 ou 3 jours. J'ai pensé à un faux contact mais les broches sont en bon état. Que puis je essayer d'autre, merci pour votre réponse.
PS: le forum est très utile et très bien fait.
Cdt

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page