Comment accèder au mode mémorisation ?

Après l'achat d'une élément complémentaire pour mon alarme Protexiom IO, je souhaite l'installer en commençant par le mémoriser.
Selon la notice, il faut accéder au mode mémorisation, soit dans le menu "Liste des éléments" sur le PC, soit dans le menu 753 du clavier.
Mais aucun mode mémorisation n'existe dans la liste des éléments et je n'ai pas accès au menu 753 sur le clavier !
Je suis donc coincé.
Comment faire ?
Est-ce normal ?
Par avance, merci.

Fabrice

    Réponses

    Robert P.

    bonjour,
    le mode "mémorisation" correspond à "l'ouverture mémoire".
    Protexiom io n'existe pas, c'est soit Protexiom soit Protexial io

    Fabrice

    En effet, pardon, c'est bien une Protexial IO et j'ai bien lu que cela correspond à l'ouverture mémoire, mais rien tout de même.
    En fait, sur le clavier, en saisissant le code 753, c'est la phrase Verrou TLS qui apparaît ! Or cette fonction correspond à un autre code...

    Robert P.

    il faut être en mode "installateur" pour ajouter un élément

    Fabrice

    Super !
    Merci de votre réponse,
    cela fonctionne parfaitement sous Installateur.