Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accèder au mode mémorisation ?

Après l'achat d'une élément complémentaire pour mon alarme Protexiom IO, je souhaite l'installer en commençant par le mémoriser.
Selon la notice, il faut accéder au mode mémorisation, soit dans le menu "Liste des éléments" sur le PC, soit dans le menu 753 du clavier.
Mais aucun mode mémorisation n'existe dans la liste des éléments et je n'ai pas accès au menu 753 sur le clavier !
Je suis donc coincé.
Comment faire ?
Est-ce normal ?
Par avance, merci.

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
1
271 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    le mode "mémorisation" correspond à "l'ouverture mémoire".
    Protexiom io n'existe pas, c'est soit Protexiom soit Protexial io

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    En effet, pardon, c'est bien une Protexial IO et j'ai bien lu que cela correspond à l'ouverture mémoire, mais rien tout de même.
    En fait, sur le clavier, en saisissant le code 753, c'est la phrase Verrou TLS qui apparaît ! Or cette fonction correspond à un autre code...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il faut être en mode "installateur" pour ajouter un élément

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Super !
    Merci de votre réponse,
    cela fonctionne parfaitement sous Installateur.

    Haut de page