Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

je veux changer la ou les piles de ma télécommande ? wind protection system et je ne sais pas comment ouvrir le boitier

Voici la télécommande qui me pose un problème car mon store se ferme toutes les 30 minutes et je voudrai changer les piles je ne sais pas comment ouvrir le boitier
Cordialement

Danie B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Voici la notice

    Danie B.

    Merci pour votre réponse, par contre je vous renvoie le dos de la télécommande car la notice ne me permet pas de savoir où je dois ouvrir

    Robert P.

    Il ne s'agit pas d'une télécommande mais d'un capteur.
    Figure E sur la notice, il y a un dessin explicatif.