Cette question a été résolue

GDT200 + Nouvelle version Tahoma : compatible ?

Bonjour
je me suis dit qu'avec la MAJ de tahoma, peut être mon GDT200 serait miraculeusement compatible...
j'ai donc fait une tentative d'appairage.
j'ai donc choisi 'autre modèle RTS' et lancé le process, ouverture manuelle, appairage et... la porte se ferme entièrement (au lieu de 5 secondes :) mais mieux que rien.
du coup à la fin cela indique que cela s'est passé avec succès.
Mais bon depuis la console, impossible d'ouvrir la porte, dommage
Si quelqu'un a des idées (sans ajout d'un kit bien sûr) je suis preneur
merci et bon dimanche

Frédéric D.

    Sylvain C.

    Carte électronique pas compatible.
    J'utilise cette solution sur une motorisation de portail avec fermeture automatique, pas besoin de refermer avec la console.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Frédéric,
    Depuis la console faire l'essai d'une ouverture et aussitôt cliquez sur "stop" la porte s'ouvre t-elle ?

    Frédéric D.

    Bonjour
    et bien oui, tout à fait... pour ouvrir ou fermer en faisant stop, cela fonctionne, c'est assez ambigu...
    pensez vous qu'il y ait une solution pour éviter cette manip ?
    merci

    Frédéric D.

    On va dire que c'est une solution de secours comme une autre quand on a pas de télécommande :)
    merci bcp
    bonne soirée