Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection alarme avec mon portable ?

bonjour, j'ai programmé mon alarme avec mon téléphone portable, mais après plusieurs essai mon alarme fonctionne mais ne m'envoye pas de sms. merci

GI C.
GI C.

GI C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, Il faudrait plus d'info :
    La carte SIM est-elle bien positionnée dans le module GSM ?
    Qu'est-ce que tu retrouve dans les menus 340 et 9995 de ton clavier ?
    Le module GSM est-il bien alimenté ?

    Haut de page