Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne électrique volet roulant garage freeroll ?

défaut clignotant rouge suivi de 3 clignotants orange
essais alim moteur en direct, n'a fonctionné que qq centimètres après avoir manoeuvré la porte à mi-hauteur
essais de changer réglages des fins de courses sans effet, remplacé piles barre pulpeuse, vérif positions des aimants ok

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick,
    Le moteur semble défectueux, il faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Haut de page