Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction Smart Défaillante

Bonjour, activation d'un volet avec la fonction conditionnelle sui T° > 24° ne fonctionne pas. Le capteur fonctionne et donne la T° mais rien ne s'active. Programme refait plusieurs fois. Merci de corriger ce bug car mon équipement ne me sert à rien sans cette fonction.

Jean-Yves M.
Jean-Yves M.

Jean-Yves M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a pas de bug, revoyez la notice.

    Bonjour Jean-Yves,

    Afin que nous puissions réaliser des tests, pourriez-vous me communiquer, votre numéro de PIN, le nom de la SMART et les réglages utilisés.

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page