Cette question a été résolue

remplacer un sl 8000n par un centralis uno 1 b branchements ?

les connections electriques sont différentes ... quel qu un pet il me conseiller sur les branchements
merci par avance

MICHEL F.

    Robert P.

    Bonjour,
    Phase, neutre, montée, descente, commandes

    Les autres réponses

    MICHEL F.

    merci robert mais cela ne me dis pas ou et quels fils brancher les deux boitiers etant differents !

    Robert P.

    Je peux vous dire que le bleu est un neutre, en principe marron une phase et noir montée ou descente.
    Je ne peux pas vous donner un raccordement fil à fil, à vous de comprendre ce que vous raccordez.