Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tablette Somfy bloquée sur Android au démarrage

impossible de pouvoir l'allumer

Jérome P.
Jérome P.

Jérome P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérome,
    Si votre tablette ne s'allume pas, il faudra faire une prise en charge SAV,il faudra attendre qu’un Yellow vous réponde pour des infos personnelles, sur ce post.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Afin de traiter le SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page