Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande Keytis 4 RTS ?

Bonjour,
Je ne sais pas réinitialiser une télécommande Keytis 4RTS. Si quelqu'un avait la solution je suis preneur.
Emile

EMILE G.
EMILE G.

EMILE G.

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
40180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emile,
    Il n'est pas possible de réinitialiser une télécommande Keytis 4RTS, il faut la supprimer de la mémoire des moteurs, voir la notice rubrique, ("Effacez les réglages et les télécommandes")

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique