Lors de la mise en service de mon alarme, elle se déclenche immédiatement sans infraction constatée ?

Les éléments sont installées correctement (selon la notice), je n'ai que des détecteurs d'ouverture (pas utilisés les détecteurs de mouvement du kit), lorsque je met l'alarme en fonctionnement (Bouton ON puis mon code), les sirènes se mettent en route. Quel est (ou sont) le(s) problème(s)?

GERALDINE F.

    Réponses

    jean

    Regarder dans le menu la liste des éléments mémoriser et vérifier le menu historique alarme

    ced

    Bonjour Géraldine,

    Si votre alarme sonne dès la mise en ON, cela signifie que vous avez un pb d'auto protection sur l'un de vos éléments de l'alarme.

    Capot pas ou mal fermé, sirènes ou centrale pas plaqué au mur...