Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le volet ne réagit plus à la télécommande

J'essaie d'ouvrir mon volet, la Télis 1 s'allume mais mon volet reste en position fermée.

J'ai essayé avec les Télis 4 et 6 même problème, la télécommande n'est donc pas en cause et je n'ai pas de problème avec les 7 autres volets qui réagissent normalement.

Le courant électrique est bien branché.

Si quelqu'un a une solution ... Merci

héléne N.
héléne N.

héléne N.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    héléne N.
    héléne N.

    héléne N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci je vais essayer. Je vous tiens au courant.

    héléne N.
    héléne N.

    héléne N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Volet réparé. Encore merci.
    En même temps ce n'est pas la première fois que ça arrive j'aurais dû y penser...

    Haut de page