Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour boîtier Tahoma ?

Fonctionnalité désactivée jusqu'à mise a jour Tahoma ,?

Jean François P.
Jean François P.

Jean François P.

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    Réponses

    Ludovic J.
    Ludovic J.

    Ludovic J.

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    bonjour,

    je viens d acheter la box et j ai le meme message:

    Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Il faudrait effectuer un reset de votre box comme indiqué dans le message ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - Perte de connexion avec tahoma et solution domotique inactive ?

    Bonne Journée

    Ludovic J.
    Ludovic J.

    Ludovic J.

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    bonjour Martial,

    impeccable, merci.

    bonne journee

    Ludovic

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