Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Probleme Activation tahoma

Bjr je suis coincé a l activ de la tahoma d un client avec comme motif a la saisie du code pin ( Ce boitier n'est pas utilisable pour le type d'activation en cours).y aurait il quelqu un dans ce desertique mois d aout pour m aider a resoudre ce pbe? Merci par avance de vos éventuelles réponse .

Tony P.
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    Ludovic D.
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    Bonjour,

    En effet, le service professionnel est fermé jusqu'au 24 Aout. Je vais cependant essayer de vous aider via le forum.

    Afin que je puisse étudier votre problème, pouvez-vous me donner votre code PIN et me décrire la manière dont vous essayez d'activer Tahoma ?

    Bonne journée,

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